recherche logiciel pour récupérer mes données

PhotoRec, Recuva, Boot CD Tools, Panda Recovery... Partagez vos astuces et vos liens qui permettent la récupération de données perdues ou effacées accidentellement.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, avec le nom du logiciel de récupération de données que vous conseillez ou sur lequel vous demandez de l'aide.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
elisa29

recherche logiciel pour récupérer mes données

Messagepar elisa29 » 25 janv. 2018 15:40

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un excellent logiciel pour récupérer les données d'un disque dur (fichiers supprimés, disque non reconnu...)

C'est un usage principalement professionnel. Jusqu'à maintenant j'utilisais Easy Recovery Pro 6.1, mais il plante sous vista.
Chaque fois que je lance une fonction, le programme se quitte tout seul. Le problème c'est que tout fonctionne sous XP mais que j'en ai besoin sous Vista.

Existe-il un logiciel aussi complet que Easy Recovery Pro 6.1, ou encore mieux, compatible sous vista?
Je recherche le logiciel professionnel le plus complet pour récupérer mes données.

Merci d'avance

Revenir vers « Les logiciels de récupération de données GRATUITS ou SHAREWARES »