Effacement accidentel fichier vidéo

Posez vos questions ou partagez ici votre expérience si vous avez effacé par mégarde des fichiers et que vous avez préféré un logiciel de récupération de données gratuit ou payant pour retrouver vos données.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, soit le nom du logiciel de récupération de données que vous avez préféré soit celui que vous avez détesté, et la raison.
> Précisez bien depuis combien de temps vous avez supprimé vos données, sur quelle partition, et à quelle intensité vous avez utilisé votre ordinateur depuis. Car plus il y a de nouveaux fichiers créés sur votre disque dur, plus vos anciennes données effacées sont susceptibles d'avoir été définitivement écrasées.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
François Tisseyre

Effacement accidentel fichier vidéo

Messagepar François Tisseyre » 03 févr. 2017 16:28

Bonjour,

J'ai effacé par inadvertance un fichier vidéo sur une carte SD Candis de 32 Go qui se trouvait dans ma caméra, une Panasonic TM 700.
Le fichier doit peser environ 3,6 Go. Ai-je une chance de le récupérer, alors qu'en demandant les informations, je trouve qu'il resterait 31,96 Go disponibles ?

Merci d'avance de votre réponse,

François Tisseyre

Damien

Re: Effacement accidentel fichier vidéo

Messagepar Damien » 17 févr. 2017 16:41

Bonjour,

Oui il y a des chances de récupérer vos données. Je vous invite à nous faire parvenir votre support pour un devis diagnostic gratuit, nous vous confirmerons ainsi que la vidéo est récupérable.

Bien cordialement,

arriscig57

Messagepar arriscig57 » 04 mars 2017 18:36

François Tisseyre a écrit :Bonjour,

J'ai effacé par inadvertance un fichier vidéo sur une carte SD Candis de 32 Go qui se trouvait dans ma caméra, une Panasonic TM 700.
Le fichier doit peser environ 3,6 Go. Ai-je une chance de le récupérer tendance afro, alors qu'en demandant les informations, je trouve qu'il resterait 31,96 Go disponibles ?

François Tisseyre

Tu peux utiliser recuva pour récupérer les données que tu as perdues.

Arion33

Messagepar Arion33 » 29 mars 2017 14:03

François Tisseyre a écrit :Bonjour,

Le fichier doit peser environ 3,6 Go. Ai-je une chance de le récupérer Taxi, alors qu'en demandant les informations, je trouve qu'il resterait 31,96 Go disponibles ?

François Tisseyre

Pour moi, ce sera toujours recuva car il permet de récupérer tous les dossiers effacés ou perdus.

Thomasd27

Messagepar Thomasd27 » 14 juin 2019 04:25

Damien a écrit :Bonjour,

Oui il y a des chances de récupérer vos données. Je vous invite à nous faire parvenir votre support pour un devis diagnostic gratuit rachat de credit immobilier, nous vous confirmerons ainsi que la vidéo est récupérable.

Bien cordialement,

Donc si je comprends bien, vous êtes des professionnels de la récup. Et si la vidéo n'est plus dans la dossier temporaire. Que faire ?

Revenir vers « J'ai effacé mes données, que faire pour les récupérer ? »