Serveur Raid

Quelle que soit la configuration de votre RAID (RAID5, RAID0, RAID10, matériel ou logiciel, Linux, Novell, LVM...) posez vos questions pour la récupération de vos précieuses données dans un temps record.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : type de RAID + nombre de disques durs
> Précisez bien le système d'exploitation et s'il s'agit d'un RAID logiciel (Linux) ou matériel (Adaptec, HP, Compaq, Dell, LaCie...)
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
RyanOmega

Serveur Raid

Messagepar RyanOmega » 03 août 2017 15:08

Bonjour,

Mon serveur RAID a planté et je pense que un voire plusieurs disques durs sont endommagés. Combien coûterait une récupération de données ?

Julien

Re: Serveur Raid

Messagepar Julien » 13 sept. 2017 12:17

Bonjour RyanOmega

Afin d'obtenir un devis pour la récupération de vos données sur votre serveur RAID je vous invite à faire une demande d'enlèvement en vous rendant sur : Enlèvement gratuit

Nous vous enverrons un livreur à nos frais pour récupérer le raid afin de lancer un diagnostic dans notre laboratoire.

Vous recevrez votre devis sous 2 à 6h ouvrées. Notre diagnostic devis est gratuit et sans engagement

Nous restons à votre entière disposition par téléphone de 9h à 18h du lundi au vendredi au 01 40 60 00 00, ainsi que le samedi de 10h à 13h

En vous souhaitant une excellente journée.

Dernière remontée par Anonymous le 13 sept. 2017 12:17.
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Récupération de données sur serveur RAID (à plusieurs disques durs) »