récupérer données sur le cloud

PhotoRec, Recuva, Boot CD Tools, Panda Recovery... Partagez vos astuces et vos liens qui permettent la récupération de données perdues ou effacées accidentellement.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, avec le nom du logiciel de récupération de données que vous conseillez ou sur lequel vous demandez de l'aide.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
isaakhayes

récupérer données sur le cloud

Messagepar isaakhayes » 14 juin 2017 13:13

bonjour j'aimerai retrouver des fichiers que j'ai envoyé via gmail

j'ai supprimé les emails envoyés de facon définitive puis je tout de même les retrouver grâce à un log ?

MathieuMathis

Re: récupérer données sur le cloud

Messagepar MathieuMathis » 25 août 2017 09:56

Bonjour,

Pouvez-vous récupérer des fichiers via Icloud?
Je les ai stokés sur Internet mais il m'est impossible de les retrouver. Y aurait-il un logiciel spéciale ? Pouvez-vous faire le nécessaire et tenter qqch? Le prix n'a pas d'importance pour moi, du moment que vous retrouvez toutes mes datas.
Merci d'avance pour votre retour
J'espère obtenir une réponse positive de votre part

Julien

Re: récupérer données sur le cloud

Messagepar Julien » 30 août 2017 17:40

MathieuMathis a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous récupérer des fichiers via Icloud?
Je les ai stokés sur Internet mais il m'est impossible de les retrouver. Y aurait-il un logiciel spéciale ? Pouvez-vous faire le nécessaire et tenter qqch? Le prix n'a pas d'importance pour moi, du moment que vous retrouvez toutes mes datas.
Merci d'avance pour votre retour
J'espère obtenir une réponse positive de votre part

Bonsoir

Les fichiers stockés sur icloud sont stockés sur les serveurs apple, je vous invite à voir directement avec eux en leur expliquant votre soucis
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Les logiciels de récupération de données GRATUITS ou SHAREWARES »