achat Disque Dur

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
JeanPierrre

achat Disque Dur

Messagepar JeanPierrre » 07 août 2017 18:16

Bonjour,

Je tiens une boutique informatique et j'ai vu sur votre blog de la récupération de données que vous rachetiez des disques durs. Or j'en ai pas mal en stock dont je ne m'en sert plus. Quels types de disques durs achetez-vous?
Quels sont vos tarifs ?
Peut-on se tenir au courant?

MerCI

Bertrand

Re: achat Disque Dur

Messagepar Bertrand » 08 août 2017 21:01

OK

Quan

Re: achat Disque Dur

Messagepar Quan » 13 sept. 2017 11:55

Bonjour,

Oui nous rachetons les disques durs de plus de 500 Go. En 2,5 pouces USB idéalement, mais sinon aussi en SATA, 3,5 pouces.

Aucun SAS ou SCSI, ce sont des disques durs qui lorsqu'ils tombent en panne les plateaux sont trop rayés pour tenter la plupart du temps des greffes de tête de lecture, nous en avons donc suffisamment en stock.

Même lorsque les disques durs ont des secteurs défectueux (invendables sur le marché de l'occasion sauf si vous êtes un escroc sans scrupule ;-) nous les rachetons ! Car ils continuent de pouvoir sauver d'autres disques durs identiques. Un disque dur en panne pour vous 2,5 pouces de 500Go nous pouvons vous le racheter 5 ou 10 euros. Si vous en avez 20 en stock c'est pour v ous 100 ou 200 euros de gagnés là où vous auriez l'obligation légale de les faire recycler par une entreprise de recyclage agréée.

Je vous rappelle le lien vers notre article consacré aux rachat de disques durs usagés :

http://www.chronodisk-recuperation-de-d ... -dur-mort/

A bientôt

Dernière remontée par Anonymous le 13 sept. 2017 11:55.

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »