Jeu concours CHRONODISK : les MINIONS

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Jeu concours Minions

Jeu concours CHRONODISK : les MINIONS

Messagepar Jeu concours Minions » 30 juin 2017 11:38

LE JEU CONCOURS CHRONODISK "MOI MOCHE ET MÉCHANT 3" ARRIVE !

A l'occasion de la sortie du film MOI MOCHE ET MECHANT 3

CHRONODISK vous propose de jouer avec les Minions et ainsi remporter de nombreux lots !

Pour participer à ce jeu concours, il suffira de liker notre page facebook CHRONODISK récupération de données et de répondre à un quizz sur le thème du film.

Les gagnants du Jeu concours les Minions seront tirés au sort au bout des 2 semaines et seront contactés pour recevoir leurs dotations.

Le concours débutera le 3 Juillet et se terminera le 17 Juillet, date où aura lieu le tirage au sort et l'attribution des lots

Nous espérons vous compter parmi nos prochains gagnants CHRONODISK!

L'équipe CHRONODISK,

JEU CONCOURS / CHRONODISK RECUPERATION DE DONNEES / LES MINIONS / MOI MOCHE ET MECHANT 3 / FACEBOOK/ GAGNANTS CHRONODISK /LOTS MINIONS
Pièces jointes
logo-chronodisk-2.png
logo-chronodisk-2.png (5.92 Kio) Consulté 440 fois

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »