Récupération de données impossible

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Luc Andres

Récupération de données impossible

Messagepar Luc Andres » 30 mai 2017 15:58

Bonjour,

Je rencontre beaucoup de problèmes pour récupérer mes données d'un disque dur, je suis à court d'idées car j'ai tt essayé, je vous expose mon problème pour voir si quelqu'un pourrait m'aider :

un matin je rallume mon Pc, et quand j'ai commencé à lancer mes applications, Windows me signalait un problème comme quoi les fichiers exe sont introuvables et qu'il faut lancer un chkdsk. Je le fais, l'opération dure plus de 4h ... on l'arrête, et donc impossible de rallumer le Pc, on se retrouve Tjrs avec un écran bleu. On a dû récupérer le disque du Pc portable, et on l'a branché pour voir si on arrive à voir les données. On voit donc justes deux partitions avec aucune donnée dessus ...
On a lancé pleins de soft, plus d'une dizaine, de récupération de données mais en vain. J'ai essayé notamment les solutions de boot sur un cédérom comme utimateboot. RIEN ne marche, au mieux je trouve des fichiers avec des $ qlqc mais qui sont illisibles.
j'ai lu sur des forums que peut-être un formatage pourrait arranger les choses en rétablissant la table d'indexation. Je l'ai dc fait sur les deux partitions, et j'ai relancé les softs de récupération de données mais toujours le même résultat ...
Auriez-vous d'autres idées svp car là je sais plus quoi faire ... ou s'il y aurait des pistes que je n'ai pas exploitées.

Merci d'avance,
Luc Andres

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »