BIP disque dur

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Martin

BIP disque dur

Messagepar Martin » 29 mai 2017 10:39

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon disque dur externe, il n'est plus reconnue par mon ordinateur pourriez vous m'aider il n'ai pas tombé ou autre juste un bruit de BIP quand il est branché

Julien

Re: BIP disque dur

Messagepar Julien » 29 mai 2017 13:09

Bonjour Martin, soyez le bienvenu sur le 1er forum dédié à la récupération de données

Afin d'obtenir un devis pour la récupération de données plusieurs choix s'offrent à vous

Si vous résidez sur paris / ile de france
:

vous pouvez déposer votre support en main propre, si vous ne pouvez pas vous déplacer nous pouvons vous envoyer un coursier gratuitement, pour cela remplissez ce formulaire : www.formulaire.chronodisk.com

Notre laboratoire se trouve au 20 rue louis armand, à Paris 15ème

Si vous résidez en province :

Vous pouvez nous envoyer votre support par colis en joignant le formulaire correspondant qui se trouve sur notre site.

Vous pouvez également faire une demande d'enlèvement gratuit en remplissant simplement ce formulaire Nous vous enverrons ainsi un bordereau de livraison à coller sur votre colis.
Nottez que votre colis devra contenir le support deffecteux ainsi que le formulaire de prise en charge correspondant à votre materiel(voir sur notre site)

Une fois que nous aurons recu votre support nous lancerons immédiatement le diagnostic. Vous aurez le compte rendu du diagnostic et du devis sous 2 à 6h.

Notre diagnostic est entièrement gratuit et sans engagement.

Comment emballer correctement votre disque avant envoi

https://www.youtube.com/watch?v=cXaTf8Vmd_k

Toute notre quipe reste à votre entière disposition toute la journée de 9h à 18h au 01.40.60.00.00 ou par mail à contact@chronodisk.com

Cordialement
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »