aide ou avis

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
ericdu62

aide ou avis

Messagepar ericdu62 » 25 mai 2017 09:01

Bonjour a tous,

je me permets de vous soumettre ma question:

conditions
Hdd 3To (1seule partition) de données
windows 10

Panne:
suite a un diskpart (erreur d'assignation de la lettre de lecteur a effacer), oui, j'ai mis 1 a la place de 0
j'ai lancé la commande clean all puis me rendant compte au bout d'un certains temps de l'erreur, j'ai fait un Ctrl-C pour arreter tout ça.

resultat donnée forcement effacées !

je tente depuis presque une semaine d'analyser le disque dur avec multitude de logiciels mais sans resultat , aucun signe de donnée presente !, le neant !

logiciel testé (avec disque en l'etat)
TestDisk
active partition recovery
EasyRecovery Pro
Aomei partition pro
EaseUs partition

comme aucun signe de vie
j'ai recréer la partition SANS LA FORMATER
et j'ai relancé des diagnostics afin d'essayer de retrouver mes données.

note: mes moyens financiers ne me permettent pas d'avoir recours a un labo de recuperation de donnée.

mais cela me met dans une Merdxx immense car ayant beaucoup de choses importantes dedans (des photos de mon fil dont j'ai de temps en temps la garde et dont la valeur des souvenirs est inestimable)

merci par avance a ceux qui m'apporterons leurs aide.

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »