perte données DD suite impossibilité démarrage PC

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
en_panne

perte données DD suite impossibilité démarrage PC

Messagepar en_panne » 16 avr. 2017 00:12

Bonsoir,

J'ai un PC portable HP G72 (de 2008) fonctionnant sous Windows 7 edition familiale premium (4G de Ram, i3 213GHz) avec un DD partitionné en 3 (C, Recovery, HP_TOOLS) de 400G au total.
Ce soir, j'ai voulu regarder une vidéo avec vlc et tout s'est bloqué. J'ai été obligé d'éteindre le PC en appuyant sur l'interrupteur (toutes les commandes étaient bloquées). Puis, impossible d'allumer le PC : il restait bloqué sur la page avant la saisie du mot de passe. Après quelques redémarrages, HP recovery me propose son aide. J'essaye de sauvegarder mes données mais impossible. J'ai fini par faire suivant, et là, après 45min, le PC redémarre (ouf !) mais config d'usine avec aucun logiciel, aucun fichier...plus rien :cry: .

Quelqu'un a t il une idée de :
- est ce que je peux récupérer mes données ?
- si oui, comment ?

Merci de votre aide

"Je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries"

Philippe-Chronodisk

Re: perte données DD suite impossibilité démarrage PC

Messagepar Philippe-Chronodisk » 02 mai 2017 04:18

Bonsoir,
Vous pouvez récupérer vos données ; cela dépend de la quantité de données réinstallées par rapport à la quantité de données préexistante, de plus, la structure d'origine risque d'être quelque peu altérée. Si vous souhaitez obtenir un devis gratuit, veuillez suivre les instruction sur notre site internet
www.chronodisk.com
en remplissant le formulaire de prise en charge.
Cordialement.

Dernière remontée par Anonymous le 02 mai 2017 04:18.

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »