bruit anormal²

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
blaken22

bruit anormal²

Messagepar blaken22 » 13 sept. 2017 17:18

Bonsoir

Je vous ai déjà confié un disque il y a 2 ans pour y récupérer des fichiers. Cela était du à une manip hasardeuse

Cette fois ci mon disque emet des bruits inquiétants, comme des claquements à intervalle régulier.

Je vais vous envoyer le disque, j'aurai voulu savoir en revanche si vous faites bien toujours la remise client pour un second disque.

Merci à très bientot

Julien

Re: bruit anormal²

Messagepar Julien » 14 sept. 2017 15:23

Bonjour blaken

D'après votre description la gravité de votre panne semble être de niveau 4 (panne mécanique)

C'est peut être moins grave (niveau 2) mais en l'absence de symptômes techniques plus flagrants il est difficile d'être plus précis sur votre panne.

Un diagnostic gratuit en laboratoire vous confirmera si nous pouvons bien sauver toutes vos données.
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »