Cherche tuto ccleaner

Testdisk, Sentinel, Partition Magic... Partagez vos outils les plus utiles (pour formater, partitionner, surveiller, sauvegarder, diagnostiquer ou réparer votre DISQUE DUR)
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, avec le nom de l'utilitaire pour disque dur que vous conseillez ou sur lequel vous demandez de l'aide ou une recherche spécifique.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Etienne Hamelin

Cherche tuto ccleaner

Messagepar Etienne Hamelin » 09 juin 2016 11:54

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des tutoriels pour le logiciel Ccleaner.

J'aimerai nettoyer mon PC et supprimer toutes les choses "inutiles" qui prennent de la place et qui le font ralentir sauf que je n'y connais absolument rien et j'ai peur de faire une bêtise pour rester poli..quelles sont les options à cocher et à quoi ça va servir (sans rentrer dans la technique)

Je m'adresse à vous car vous êtes des professionnels de l'informatique, voila : :D

Julien

Re: Cherche tuto ccleaner

Messagepar Julien » 09 juin 2016 11:59

Bonjour @Etienne Hamelin

Merci pour l'intêret que vous portez à notre forum et notre site

Je comprends votre appréhension concernant Ccleaner, vous n'avez pas envie de perdre des fichiers ou d'aggraver l'état de votre ordinateur..

Nous allons vous faire un tutoriel "maison" avec un language que vous comprendrez

Nous faisons au plus vite, n'hésitez pas à mettre cette page en favoris et consultez la régulièrement.
Normalement nous devrions le publier d'ici 30 minutes.

Merci
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Julien

Messagepar Julien » 09 juin 2016 12:53

Mise à jour du logiciel

Pour mettre à jour CCleaner vous n'avez pas besoin de désinstaller la version actuelle.