Solution de récupération de données

Apprenez à mieux utiliser ces logiciels de récupération de données, et savoir dans quel cas il ne faut surtout pas les utiliser. Partagez votre expérience ou vos difficultés sur ces logiciels parfois très complexes à paramétrer pour obtenir un résultat satisfaisant. Vous pouvez également ici revendre votre logiciel de récupération de données à un autre internaute.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, avec le nom et la version du logiciel de récupération de données que vous conseillez ou sur lequel vous demandez de l'aide.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Victor

Solution de récupération de données

Messagepar Victor » 13 juil. 2017 16:03

Bonjour tout le monde

Je rencontre depuis quelques temps des problèmes sur plusieurs de mes disques, je pense qu'ils vont tomber en panne incessamment sous peu

Me conseilleriez vous un logiciel particulier (adpaté aux pros) ?
merci

Eliott

Re: Solution de récupération de données

Messagepar Eliott » 25 août 2017 12:28

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un logiciel de récupération de données capables de récupérer 1Go de fichiers
En avez-vous à me conseiller en particulier ?
Merci d'avance pour votre aide

Julien

Re: Solution de récupération de données

Messagepar Julien » 29 août 2017 15:47

Eliott a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un logiciel de récupération de données capables de récupérer 1Go de fichiers
En avez-vous à me conseiller en particulier ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Eliott

Je vous invite à consulter le guide de sl récupération de données à cette adresse : www.recuperationdonneesperdues.com

Dans la rubrique logiciels gratuits et payants vous trouverez des tests et des captures d'écrans des principaux logiciels disponibles sur le marché.

Nous restons à votre disposition toute la journée au 01 40 60 00 00 ou par tchat depuis notre site : www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Les logiciels de récupération de données PAYANTS »